J'ai nettoyé une maison cette semaine.
Je ne parle pas de ménage physique mais spirituel. Ce n'est pas pratique courante pour moi de le faire puisque ça me demande beaucoup d'énergie. Étant donné que je suis passeuse d'âmes, il est de mon éthique personnelle de ne pas laisser des âmes errer, comme ça, à se demander (ou ne pas se demander) que faire.
Je m'explique... On s'entend pour dire que lorsqu'une personne meurt, son âme sort de son corps et va soit vers la lumière afin d'accéder à d'autres étapes (que nous pourrons aborder dans un autre sujet). Soit qu'elle demeure sur terre en tant qu'âme errante, et ce pour plusieurs raisons, telles qu'attachement aux biens matériels ou inquiétudes face à un proche.
Donc, le rôle d'un passeur d'âmes et de recréer ce tunnel de lumière et d'aider ces âmes à y accéder.
Je n'aime pas beaucoup nettoyer les maisons puisque ma manière d'aider une âme à passer demande beaucoup d'attention auprès de cette personne. Il a certains passeurs d'âmes qui les fait passer vite fait bien fait... et c'est super, chacun sa façon de travailler. Ils peuvent en passer en plus grande quantité, et oui, il y en a beaucoup à passer.
Mais je ne suis pas capable de la faire rapidement, peut être par déformation professionnelle.
Je les aide à trouver et à nommer la raison pour laquelle ils demeurent ici bas, ont-ils un message à passer, quelles sont leur craintes... Il ne faut pas oublier que ces âmes ont déjà été des humains, et des personnes qui sont ici sur terre ont déjà été attaché à ces âmes.
Chaque personne a son histoire et ces ce qui est fascinant.
Je n'aime pas nettoyer les maisons puisque plus souvent qu'autrement, ces âmes sont attaché à la maison et prennent plus de temps et d'énergie à convaincre de partir.
J'ai donc nettoyé une maison ou vivaient 2 âmes errantes dont un garçon qui se cachait dans un placard depuis 38 ans (information recueillie par la propriétaire de la maison suite au passage de ces âmes). Il craignait de se faire gronder parce qu'il avait fait quelque chose de défendu, ce qui a causer se mort.
Ma vie de médium est parfois difficile, mais combien satisfaisante lorsque de belles expériences semblables arrivent. C'est une satisfaction silencieuse et intérieure, puisque je crois encore tabou d'en parler haut et fort autour de moi... mais je dois assumer qui je suis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire