jeudi 14 novembre 2013

Holos

En fin de semaine, j'ai eu la chance de vivre un atelier très intéressant et intense.  Ce fût une expérience que je me rappellerai toute ma vie : HOLOS
Lorsque j'ai reçu un courriel de la part de ma Maître reiki m'offrant cet atelier, j'étais assez perplexe et je me suis dit que c'était particulièrement "flyée".  J'ai laissé passer un certain temps et l'information me revenait régulièrement en méditation.  J'ai décidé de m'inscrire seulement parce que c'était donné par Danielle en qui j'ai vraiment confiance. 

Le principe de la formation Holos est simple.  Par une visualisation guidée, nous reconnectons avec notre placenta virtuelle, c'est-à-dire de la même cellule souche qui se multiplie pour devenir cordon, placenta et fœtus. 
Ouff!  Déjà là, j'entends ce qu'il se dit dans votre tête.  Mais attendez... Holos part du principe que le placenta est un membre ou organe qui appartient au bébé.  Dans ce placenta et cordon, avec lequel nous avons respiré pendant 9 mois, possède tout le bagage génétique qui nous appartient.  Lorsqu'on arrive au monde, on nous le coupe et on le jette!
C'est le même effet qu'un membre manquant, le membre fantôme lorsqu'une personne se fait couper une jambe ou un bras.  Le bras éthérique reste... il pique et les gens le sentent comme s'il est toujours là.
L'expérience est particulièrement percutante.  Je n'aurais jamais penser vivre une expérience semblable en me connectant avec un membre manquant, puisque je ne savais pas qu'il me manquait un membre, en l'occurrence : MON PLACENTA!
De plus, Danielle Gauthier qui donnait l'atelier l'a aussi fait avec la guidance des ses guides, un peu sous la philosophie reiki et j'ai adoré.

Qu'est-ce que ça donne tout ça?
Selon les formatrices-praticiennes, la personne a la sensation de retrouver le chemin vers la maison, d'arrêter de chercher, se retrouver plus fort en tant que personne, avoir trouver ce qui a été longtemps perdu....  voir la vie différemment.

Même si mon expérience de samedi fût percutante, les résultats se présentent heureusement plus en douceurs.  Premièrement, ma façon de travailler en soins énergétiques est vraiment différente, je sens, je comprend et voit les choses différemment.
Depuis samedi, je suis zen et je vis pleinement le moment présent.  Oui, j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose de changer en moi, mais quelque chose de très intime et profond.

Si ça vous intéresse de tenter l'expérience de HOLOS, je vous laisse les liens internet:

Ginette Forget, artiste de la présence et créatrice de la pratique HOLOS
http://ginetteforget.blogspot.ca/p/la-pratique-holos.html

J'ai vécu cet atelier qui a été donné par Danielle Gauthier, praticienne HOLOS, Maître reiki et médium et voici le lien pour son site internet  :
http://www.daniellegauthier.ca/la-programmation.cfm


Bonne semaine,
Julie-Andrée


1 commentaire:

  1. Je suis Абрам Александр un homme d'affaires qui a pu relancer son entreprise forestière mourante grâce à l'aide d'un prêteur envoyé par Dieu connu sous le nom de Benjamin Lee le consultant en prêts. Je réside à Ekaterinbourg Екатеринбург. Eh bien, essayez-vous de démarrer une entreprise, de régler votre dette, d'agrandir votre entreprise existante, d'avoir besoin d'argent pour acheter des fournitures. Avez-vous eu du mal à essayer d'obtenir une bonne facilité de crédit, je veux que vous sachiez que M. Benjamin vous accompagnera. Est-ce le bon endroit pour que vous résolviez tous vos problèmes financiers parce que je suis un témoignage vivant et je ne peux pas le garder pour moi quand les autres cherchent un moyen d'être levé financièrement .. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails comme indiqué dans l'autre pour participer à cette grande opportunité Email: 247officedept@gmail.com Ou WhatsApp / Text 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer