mercredi 14 mars 2012

Le doute...

Je suis toute à l'envers, mon coeur fait mal, je me sens comme sur le bord d'un précipice, j'ai le vertige.... JE DOUTE.

Je ne doute pas de mes pouvoirs, mais je doute de ma route. J'ai du mal à poursuivre, à avancer, à poursuivre.

Je termine la semaine prochaine un contrat d'enseignement où j'étais depuis quelques mois avec des enfants formidables et je doute...

Je suis heureuse, leur enseignante dont ils ont tant besoin revient, je serai plus libre pour rencontrer ma clientèle, je me libère d'une charge de travail, je redeviens libre de mon temps, le printemps, le soleil... mais je doute.

Je ne doute pas de mes capacités médium, mais je me demande si je choisi la bonne voie.

J'étais pourtant solide, je savais où étais mon chemin.

Je doute et je panique... est-ce que je passe pour une folle à parler d'anges et guides et de fantômes et plein de chose que les autres ne voient pas?

Est-ce crédible d'avoir un langage comme le mien?

Est-ce que je retourne dans mon ancien monde matériel et ferme les yeux et les oreilles à tout ce que je sens, comme j'ai fais toute ma vie?

Je doute.. je m'en vais où avec tout ça?

Je suis désolée de vous prendre pour un journal intime, mais je crois que c'est moi qui a besoin de vous aujourd'hui.

À quoi je sers vraiment?  J'ai besoin d'être utile.

Ah les questions existentielles!! Y-a-t-il un moment dans notre vie où nous demeurons quelques mois à an sans se poser de questions... où tout est clair?

8 commentaires:

  1. Bonjour Cardamone,
    Le doute est une bonne chose. Il permet de réfléchir et d'avancer. Tu verras, quelque chose de bon en ressortira. Pour ma part, tes messages me font du bien et me permettent d'avancer dans mes réflexions. Merci!
    Manon Pagé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon pour ce message tout en douceur, il me fait beaucoup de bien. Je suis heureuse de te compter comme lectrice. Merci!
      Julie-Andrée

      Supprimer
  2. Salut Julie,

    C'est tellement humain de douter.
    J'ai bien confiance en toi et bonne continuité!
    Bubu

    RépondreSupprimer
  3. Ma belle Julie
    Le doute est souvent présent surtout dans le monde où l'on vit... Mais heureusement nos guides son là même si on doute d'eux... Eux on confiance en nous ! Sache que j'ai confiance en toi et que tes messages me font toujours du bien. La voie que tu choisiras sera la bonne pour toi.
    Je t'aime fort mon amie.
    Marise xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'aime aussi très très fort ma belle Marise... merci d'être dans ma vie!
      Julie xx

      Supprimer
  4. Continue ton beau travail, tu nous fais du bien!!

    RépondreSupprimer