Si nous partons du principe qu'il n'arrive rien pour rien, nous devons prendre les jours de "gaffes" pour des messages.
Tiens, j'ai justement passé une journée comme ça hier... si j'utilise un langage défaitiste, je pourrais dire : "Tout tournait de travers". Mais je me reprend et dit : "L'Univers ne montrait quelque chose que je n'arrivait pas à voir". Oh que je suis plus raisonnable aujourd'hui!! Mais ce n'était pas comme ça hier!
En me levant hier matin, je sentais le besoin en moi de tout annuler et m'installer en petite boule dans mon lit et vivre mon malaise physique en me reposant.
Mais non... ça ne se fait pas!! Je me suis quand même rendu chez mon ostéo à Hull, en sortant de la voiture, je renverse mon smoothie sur tout mon pantalon!
Au travail, je passe un mauvais quart d'heure avec une élève qui n'allait pas bien non plus.
Je fais un coucou à mes parents, dont mon père sort d'une petite opération, et je leur apporte une bonne soupe. En essayant d'envoyer un courriel urgent pour mon travail, courriel qui ne voulait pas partir d'ailleurs, je renverse un toile que ma mère venait de faire encadrée (elle est aquarelliste et il y a des toiles partout!!! mais bon) et la vitre se casse en TROP de morceaux!!
Là wo!!! C'est quoi l'affaire?

Bon en passant, j'ai demandé à mes guides et anges ce qu'ils avaient à vous dire et voici :
"Prenez du recul, soyez aux premières loges. Devenez ce que vous voulez être. Ne prenez que le positif.
Attribuez-vous une ambiance propice à la saison. Devenez fort, même si vous sentez que l'amour est difficile autour de vous.
Prendre conscience que nous existons donne un mouvement de concert.
Prenez l'espace nécessaire qui vous revient."
Prenez seulement la phrase qui vous appartient à vous, et s'il vous plaît, soyez attentif aux messages extérieurs... il n'arrive rien pour rien.