vendredi 30 mars 2012

Ces signes qu'on ne veut pas voir!

Il y a des jours où l'Univers veut te passer un message, mais t'arrive pas à le décoder...
Si nous partons du principe qu'il n'arrive rien pour rien, nous devons prendre les jours de "gaffes" pour des messages.
Tiens, j'ai justement passé une journée comme ça hier... si j'utilise un langage défaitiste, je pourrais dire : "Tout tournait de travers".  Mais je me reprend et dit : "L'Univers ne montrait quelque chose que je n'arrivait pas à voir".  Oh que je suis plus raisonnable aujourd'hui!!  Mais ce n'était pas comme ça hier!
En me levant hier matin, je sentais le besoin en moi de tout annuler et m'installer en petite boule dans mon lit et vivre mon malaise physique en me reposant.
Mais non...  ça ne se fait pas!!  Je me suis quand même rendu chez mon ostéo à Hull, en sortant de la voiture, je renverse mon smoothie sur tout mon pantalon!
Au travail, je passe un mauvais quart d'heure avec une élève qui n'allait pas bien non plus. 
Je fais un coucou à mes parents, dont mon père sort d'une petite opération, et je leur apporte une bonne soupe.  En essayant d'envoyer un courriel urgent pour mon travail, courriel qui ne voulait pas partir d'ailleurs, je renverse un toile que ma mère venait de faire encadrée (elle est aquarelliste et il y a des toiles partout!!!  mais bon) et la vitre se casse en TROP de morceaux!!
Là  wo!!!  C'est quoi l'affaire?
C'est correct, j'ai compris...  Je me calme et je t'écouterai dorénavant!!

Bon en passant, j'ai demandé à mes guides et anges ce qu'ils avaient à vous dire et voici :
"Prenez du recul, soyez aux premières loges.  Devenez ce que vous voulez être.  Ne prenez que le positif.
Attribuez-vous une ambiance propice à la saison.  Devenez fort, même si vous sentez que l'amour est difficile autour de vous.
Prendre conscience que nous existons donne un mouvement de concert.
Prenez l'espace nécessaire qui vous revient."

Prenez seulement la phrase qui vous appartient à vous, et s'il vous plaît, soyez attentif aux messages extérieurs... il n'arrive rien pour rien.

vendredi 23 mars 2012

Une découverte...

Je fais une petite saucette pour vous dire que je pense à vous très fort et vous partager une de mes découvertes. Son non est Inelia Benz. Je vous laisse une vidéo sous-titrée en français où elle se présente et explique sa mission de vie sur terre. C'est un visionnement assez long mais qui en vaut la peine. Son discours ressemble au mien... Chaque humain sur terre possède les mêmes qualités et dons de médium... Il reste à les développer et travailler notre spiritualité.

Elle m'a convaincue puisque je peux ressentir les mêmes choses ; elle est simple, sans artifice et dévouée.
Bon visionnement...

mercredi 14 mars 2012

Le doute...

Je suis toute à l'envers, mon coeur fait mal, je me sens comme sur le bord d'un précipice, j'ai le vertige.... JE DOUTE.

Je ne doute pas de mes pouvoirs, mais je doute de ma route. J'ai du mal à poursuivre, à avancer, à poursuivre.

Je termine la semaine prochaine un contrat d'enseignement où j'étais depuis quelques mois avec des enfants formidables et je doute...

Je suis heureuse, leur enseignante dont ils ont tant besoin revient, je serai plus libre pour rencontrer ma clientèle, je me libère d'une charge de travail, je redeviens libre de mon temps, le printemps, le soleil... mais je doute.

Je ne doute pas de mes capacités médium, mais je me demande si je choisi la bonne voie.

J'étais pourtant solide, je savais où étais mon chemin.

Je doute et je panique... est-ce que je passe pour une folle à parler d'anges et guides et de fantômes et plein de chose que les autres ne voient pas?

Est-ce crédible d'avoir un langage comme le mien?

Est-ce que je retourne dans mon ancien monde matériel et ferme les yeux et les oreilles à tout ce que je sens, comme j'ai fais toute ma vie?

Je doute.. je m'en vais où avec tout ça?

Je suis désolée de vous prendre pour un journal intime, mais je crois que c'est moi qui a besoin de vous aujourd'hui.

À quoi je sers vraiment?  J'ai besoin d'être utile.

Ah les questions existentielles!! Y-a-t-il un moment dans notre vie où nous demeurons quelques mois à an sans se poser de questions... où tout est clair?

mardi 6 mars 2012

Cet astre si lumineux

J'aime beaucoup avoir le temps et l'espace de méditer puisqu'on peut y trouver plus facilement une profondeur que le quotidien brouille.

Lors de ma méditation aujourd'hui, j'ai demandé à mes guides et anges s'ils avaient un message particulier pour vous lecteurs.
Ils ont trouvé important de vous parler tout particulièrement du soleil, cet astre que j'ai souvent tendance à oublier de dire bonjour lors mes journées folles.

Alors voici ce qu'ils vous disent:
"Élargissez vos horizons, prenez l'air.
Le soleil donnera l'amour nécessaire dans votre cœur. 
Vous avez besoin du soleil pour vivre. 
Cette lumière intensément bonne pour l'humain se matérialise en votre corps et devient alignée malgré la désinvolture que lui donnez.
L'humain a été créer pour se recharger à partir des éléments terrestre, ne l'oubliez pas."

Certain me diront que ce concept n'est pas tellement nouveau... je l'admet!  
Mais je ne sais pas, quand ça vient des anges et guides, j'y revêt une toute autre importance.

Le soleil est un élément très important de la terre pour les humains.

Profitez-en ;-)

Faire le point...

Je suis désolée d'avoir laissé le blog aussi longtemps inerte, je devais me donner à mon travail terrestre et ma famille et l'énergie me manquait pour écrire.

En y passant bien,  j'avais le goût de vous dire que je suis fière de moi, je m'assume beaucoup plus qu'avant.
Je me rappelle il y a un an, j'avais tellement de difficultés à révéler ma vraie identité, qui je suis vraiment, de peur de me prendre pour une autre, de peur qu'on me juge, de peur d'effrayer les gens, de peur d'éloigner... Mais non, tous sont resté.  Tous m'aiment quand même, les personnes autour de moi m'acceptent comme je suis. Et c'est le plus beau cadeau qu'on puisse m'offrir pour la nouvelle dizaine que je viens d'entamer.

J'ai eu 40 ans et je me sens profondément heureuse de vivre et de partager ce que je vois et entends.   Je suis heureuse d'avoir cette mission de vie et je l'accueille à bras ouvert.
Maintenant, je me considère chanceuse de tout voir, entendre et sentir et je respect ce cadeau de vie.
Comme dirait mes guides : " Prendre le temps de s'accepter est un défi à la fois humain et humanitaire"

Merci à vous d'être là
Julie-Andrée