Je n'ai jamais aimé les foules. Il y a trop d'énergies différentes, trop de monde, trop de pensées, trop d'émotions... trop de tout. Je capte tout et lorsque c'est mélangé comme ça, je deviens grognonne, à la limite acerbe.
J'aime le contact avec les humains, mais pas de cette façon. J'aime être en petit groupe ou un à un... c'est plus sécurisant!
Pour ce qui est des spectacles, rassemblement pour une même cause, parade... les sensations sont différentes. Je pleure les premiers 15 minutes, dépendant du niveau d'énergie dégagé.
J'ai pris du temps à réaliser ce qu'il se passait en moi, étant donné que je renié ma voyance de 12 à 34 ans. Je me croyais plus sensible émotionnellement que d'autres personnes, plus dérangée...
Mais non, je ne suis pas dérangée!! Peut-être aux yeux de certains, mais c'est pas grave, j'assume ;))
Je vous explique... Précédemment, je vous ai déjà expliqué que le taux vibratoire des gens, âmes ou anges se mesure avec certains instruments. Lorsque des personnes se rassemble pour aimer une même personne en spectacle ou un groupe ou pour assister à quelque chose que collectivement, la plupart des gens aiment... tout cet amour monte automatiquement le niveau d'énergie multiplié par 10.
Dimanche dernier, j'ai assisté à un spectacle du groupe préféré de ma fille. C'était une sortie de filles pour lui faire plaisir. Un groupe dont j'ai entendu souvent les chansons parce qu'elle les chante à tous les jours.
J'ai pris mon courage à 2 mains pour faire cette sortie parce que j'aime ma fille, mais ce genre de sortie est très difficile pour moi.
Comme de fait, les 15 premières minutes ont été très éprouvantes pour moi... les larmes coulent d'elles même (et en plus, j'avais oublier mes kleenex) C'est vraiment chic de pleurer devant un groupe d'ado pop à mon âge. J'espère que personne m'a vu!!!
Rassurez-vous, je ne passe pas le spectacle à pleurer, quand même. Je réussis tout de même à me ressaisir afin d'avoir un peu de plaisir avec ma fille et de voir les étoiles dans ses yeux... elle était tellement belle à voir : c'était mon cadeau de la soirée.
Toujours est-il que nous avions en plus la chance d'avoir 4 adolescentes assises derrière nous qui criait à en perdre l'âme "JJJééérréémiiiiieeee, je t'aime...." Au début, je me disait que ce n'était pas un spectacle pour moi mais pour Elles, que j'avais à les endurer, je ne suis qu'une intruse ici.
Mais en plus de déstabiliser mon niveau d'énergie que j'avais peine à contenir, elles faisaient vibrer mon tympan d'une d'une façon inouïe!!
Et j'ai craqué... à un moment donné, le fameux Jérémie chante une balade avec une fille... c'était très beau, mais quand (appelons-le Jé pour lui donner plus de charisme) chantais on attendant pas sa voix puisqu'elles criaient par dessus ce qu'il chantait.
C'est alors que je me suis retourné pour leur offrir les yeux les plus féroces que je pouvait sortir en mimant de mes lèvres (parce qu'elles crient trop fort, elles ne m'entendent pas) des mots dont je ne rappelle plus, mais qui ont fait leur effet... du moins pour le reste de la chanson.
Ah! Quelle aventure! J'aime toujours pas les bains de foule.
Moi je me souviens d'un spectacle des Backstreet Boys avec ma fille de 9 ans il y a longtemps de ça (13 exactement) et je dois me ranger de ton bord... C'est pas mon bag non plus ce genre de foule! ;-)(de Claudine)
RépondreSupprimerWow!! Les Backstreet Boys!!! les cris devaient être saisissants!!
RépondreSupprimer