Je n'ai jamais aimé écrire. Du moins, c'est ce que je clame haut et fort. L'autre jour, une amie me suggerait d'écrire mes émotions sur papier... Ouf!!! Lorsque c'est la fête de quelqu'un, je prend soin de choisir une carte, la place sur le coin de mon bureau. 95% du temps, la carte reste sur le coin du bureau!! Je fini par la ranger, j'ai d'ailleurs une collection de cartes non envoyées dans mon secrétaire.
Et pourtant, j'ai toujours désirer écrire, un rêve silencieux. Une partie de moi a peur du jugement. C'est pourquoi qu'enfin j'ose sortir de moi-même et m'assumer avec ce blog.
Les deux bras m'ont tombés lorsque je me suis aperçu, il y a quelques années que je faisais de l'écriture automatique, Vous savez, transmettre les messages d'anges, de guides ou de personnes décédées par écrit. Le choc mes amis... J'étais tranquillement en train d'écrire un courriel à une amie qui partais en voyage pour le Guatemala et les mots glissaient sur le clavier, c'était comme si quelqu'un écrivait à ma place, je suis entrée en transe... Lorsque je me suis relu, j'ai pris conscience que ce n'est pas des paroles que j'utilisais habituellement.
Ce fût ma première expérience. Depuis, je pratique cette forme d'écriture plusieurs fois par semaine. Cette façon de transmettre les messages est devenue ma porte d'entrée vers la transmission de messages, pour ensuite les transmettre tout aussi bien verbalement. J'ai su ce jour là qu'une nouvelle mission se présentait à moi....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire