mardi 11 octobre 2011

Les chemins de vie


J'ai eu la chance de prendre ce cliché en fin de semaine. Les matins nous ont offert plusieurs occasions de capter en mémoire de magnifiques paysages d'automne... et c'est ce que j'ai fait.
J'ai besoin de d'immortaliser ces moments de bonheur, comme la fin de semaine extraordinaire que j'ai passé en compagnie d'amis et de la famille. Nous avons fait du canot sur la rivière Petite-Nation et ce fût absolument extraordinaire... j'en suis encore sans mots.
Même si je craint de passer pour une imbécile heureuse, j'ai besoin de vous dire que ça fait exactement 1 mois que je suis "heureuse"! Ce que je veux dire, c'est que j'ai le bonheur imprimé dans mon ventre, le coeur léger, un sensibilité à fleur de peau... Et je crois comprendre pourquoi...
-"C'est-tu assez niaiseux, elle se demande pourquoi elle est heureuse"
Je sais, mais si je perd ce bonheur, je voudrais le retrouver et si je ne sais pas d'ou il vient, je ne pourrai pas retourner à se porte et lui dire : "eh eh! j'ai trouver ta cachette!"
Mon bonheur à moi, c'est que j'ai enfin accepté qui je suis... c'est ce qui me fais vivre le Moment présent, ce moment si important dont nous oublions de laisser sa place.
En fait, cette photo ressemble beaucoup à un chemin de vie, vous ne trouvez pas?
Avez-vous trouvé votre moment de bonheur?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire