lundi 3 octobre 2011

Part 2 : Desfantômes dans la maison ou....

Elle était là assise dans un café à attendre. Elle se tenait droite, sérieuse... un évènement malheureux de sa vie allait se réveiller.
Je parle de la mère du garçon qui se cachait dans l'armoire.
Vous vous rappelez de la maison dont j'ai libérer 2 âmes, dont un jeune garçon qui est demeuré 28 ans dans un placard.
Une personne m'a mise en contact avec la mère de ce garçon qui désirait me rencontrer.
Le petit s'est fait frapper par une voiture pendant qu'il roulait à vélo sur une rue passante. Ils étaient 2 sur ce vélo... et il n'avait pas le droit de rouler à 2 sur un vélo.
Son ami s'en est sorti vivant, mais pas lui.
Il a eu tellement peur de décevoir ses parents et de se faire gronder que son âme s'est réfugié dans la maison (qui n'appartenait alors plus à sa famille) ou il se sentait en sécurité.
Imaginez, 28 ans à trembler et avoir peur.
Mais le temps n'existe pas de l'autre coté, mais la peur est présente.
Mon choc est quand elle m'a présenté la photo de son garçon, il était exactement comme dans ma mémoire.
Sa mère me confirme quels vêtements il portait lors de cette journée tragique.
Cette rencontre fût un cadeau pour moi puisque mes anges m'envoient une confirmation que je suis dans la bonne voie, que je n'hallucine pas, que tout est vrai et que je peux faire du bien à des gens.
Maintenant, cette mère pourra parler à son fils... il l'entendra et elle pourra enfin sentir sa présence.
Merci la vie!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire