mardi 1 novembre 2011

Âmes soeurs, âmes jumelles, Allouette!!!!

Je sais... vous me direz que ce sujet a été exploité souvent.  Il pourrait être à la limite redondant.  Mais moi, dans mon coeur, il ne l'est pas.  La raison est simple, je me questionne souvent sur qui est quoi dans ma vie actuelle.  Pas vous?

Il m'arrive souvent de me questionner sur l'origine vibratoire de certaines personnes qui m'entourent.  Pourquoi je reconnaît une telle personne, pourquoi celle-ci m'apporte des émotions intenses, etc.

Voici ce que mes recherches littéraires et auprès de mon groupe guide m'apporte comme information à vous fournir. 
Il existe des familles d'âmes.  Ces familles ont l'occasion de se rencontre au travers de vies réincarnées.  Par exemple, mon père dans cette vie-ci aurait pu être une grande amie pour moi dans une autre vie, et mon enfant dans une autre, et rien du tout dans une autre encore!!! 
Nous retrouvons tous les membres de notre famille d'âmes à chaque vie dans différents rôles.  Ce qui peut être difficile à vivre pour certains... devoir accepter l'autorité parental puisque tu as toujours eu l'impression d'être le parent de ton parent. 
En passant, je parle ici seulement de ré-incarnation et non de psychologie (que je respect) ou l'enfant est le parent de son enfant.

Ouff!!  Êtes-vous mélangés??  J'espère que non.  Vous avez certainement déjà eu l'occasion de reconnaître une personne, de la connaître.  Et pourtant, c'est la première fois que vous la rencontrez.
Eh bin, je vous présente une personne de votre famille d'âme.  Et voilà, c'est pas compliqué!!

Là ou que ça se complique, c'est lorsque les âmes soeurs et âmes jumelles se mêlent à tous ça...  C'est y prendre la tête.
Oui, puisque ces gens que vous avez au préalable reconnu ont un petit ou un grand plus que les membres de votre famille d'âme.  Leur rencontre vous trouble émotionnellement.  Et là, je ne parle pas nécessairement d'Amour mais de connexion.
Avez-vous déjà eu cet impression?
Certaines personnes ne le rencontreront pas cette vie ci et c'est correct.

J'ai questionné mes guides à ce sujet sur la différence entre âme soeur et jumelle.  Ils me disent :

"Ce qui est important à retenir est symboliquement l'apprentissage mutuelle de la conscience collective,  Nous apprenons à aimer notre prochain tout en reconnaissant ce qu'il devient et ce qu'il était antérieurement."
Non mais, c'est-y assez beau!?!
C'est vrai, on se retrouve seul sur la terre à naître nu comme un vers et nous avons une famille terrestre... et en grandissant, on s'aperçoit que nous avons aussi une famille en haut... nous ne sommes pas seul.
Ce qu'ils veulent dire aussi, c'est que nous sommes envoyé sur terre et nous perdons nos mémoires de notre âme.  Mais que finalement, c'est à nous de la découvrir à travers de notre vie terrestre.  De laisser entrer ces coïncidences de la vie comme des cadeaux.

Et moi, est-ce que j'ai rencontré mes âmes jumelles et/ou soeurs...  Oui, je crois et j'aime les mettre dans un même bateau et je les appelle soeurs cosmiques pour ne pas catégoriser chacune de ces relations.  Je  connais chacune des fonctions de mes soeurs cosmiques, mais elle ne savent pas que je sais. 
Je devrais peut-être leur en parler, mais je ne veut pas influencer leur quête à elles.

L'important dans tout ça est que nous devons avoir conscience de l'Univers et qu'il y a autre chose que notre quotidien.  Et que l'Univers est infini et qu'il important de prendre un peu de temps à chaque vie afin de l'explorer un peu plus....

À bientôt

1 commentaire:

  1. Je te remercie pour ces beaux clin d'oeil à la vie.
    J'aime beaucoup te lire, c'est inspirant!

    RépondreSupprimer