Je suis très émue de voir et de sentir ce mouvement planétaire que les humains donne à notre belle Terre mère cette semaine.
Ces femmes innues qui ont marché jusqu'à Montréal pour dénoncer le Plan nord, ces gens qui sont sont rassemblés dans plusieurs municipalités afin de marcher pour la Terre, ces citoyens qui ont manifesté à Ripon près de chez moi afin que les compagnies minières ne prennent pas d'assaut leur nature environnantes...
Mon coeur vibre d'entendre et de voir ces gens se mobiliser.
Nous luttons pour ne plus la détruire, nous luttons pour cesser toute intervention d'exploitations, nous luttons pour la protéger et arrêter le massacre.
Ce qui est important de comprendre globalement, c,est que nous n'avons pas été déposé sur la Terre pour y vivre, mais nous faisons partie intégrante de la Terre. Nous avons besoin d'elle pour vivre et elle a besoin de nous pour vivre. Ce cycle se détruit peu à peu par les hommes qui désirent plus de pouvoir et qui n'ont rien compris à l'essentiel de vivre.
Nous devons nous nourrir de ce que nous offre notre Terre mère. Nous devons la remercier en lui offrant ce qu'il y a de meilleur en gardant la même nature.
Des hommes et femmes ont travaille à creuser dans son ventre, à y salir sa source, à nuire à ses poumons... pendant que de l'autre coté, des Hommes et des femmes travaillent à réparer les erreurs des autres en redonnant à la Terre ce qu'elle leur a si gracieusement offerte, en nettoyant les déchets, en plantant des arbres et plantes, en se nourrissant directement de ce qu'offre la Terre.
À chaque fois que médite, j'offre de l'énergie nouvelle à la Terre. Lorsque je me connecte à son noyau, je sens qu'elle possède encore une belle énergie qui s'offre de parcourir mon corps en entier.
Continuez votre magnifique travail chers (es) artisans et artisanes de lumière... ne vous découragez surtout pas.
Ce que nous avons démontrer en fin de semaine est une amorce à la force d'harmonie universelle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire