
On peut relié l'évènement par la pleine lune qui se prépare pour vendredi, mais il y a aussi autre chose. Cette semaine, les âmes errantes frappent à ma porte pour passer de l'autre coté, il y en a d'autres qui ne prennent pas la peine de frapper à la porte et qui me dérangent tout simplement dans mon sommeil. Il en a d'autres fâchés, agressifs.
Ces jours autour de la pleine lune me dérangent souvent.
J'aime la lune pour la puissance de purification qu'elle présente. Elle possède une force féminine qui sait pénétrer directement au coeur. Son énergie est pure et froide en même temps. J'ai aussi l'impression qu'elle me présente des cotés de moi que je ne veux pas voir. Contrairement au soleil qui sait m'envelopper, me réchauffer et me protéger.
Les soirs précédent la pleine lune, j'y sors mes pierres précieuses afin qu'elles puissent se baigner de la lumière et l'énergie de la lune. Le lendemain matin, l'effet est facilement palpable... les pierres sont rechargées à bloc pour un autre mois de travail thérapeutique.
Faites-en l'essai. Prenez une pierre, cristal ou autre. Posez-la au creux de votre main droite, fermez les yeux et écoutez au fond de votre ventre : bien-être ou "ouach-être".
Laissez cette pierre à la lumière de la lune pendant la nuit. Demain matin, refaite le même jeu au creux de votre main et sentez dans votre ventre, vous y verrez la différence!
Peut importe votre relation avec la lune, prenez le temps de vous protéger ces jours-ci en visualisant une magnifique bulle de lumière blanche autour de vous. Cette bulle vous vous protégera de la peur et de ce qui attire la peur. Puisque la peur, ne vous attire que des ennuis.
Bonne nuit!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire