Mais le problème avec la routine c'est de ne plus y voir la magnificence des manifestations, et par le fait même d'en parler beaucoup moins.
J'apprécie en quelque sorte que cette condition sois devenue normal puisque j'aime me fondre à la foule, je suis timide et je n'aime pas être pointé du doigt. Mais si je laisse ces belles manifestations devenir normales et que je les gardes pour moi, l'information ne se transmet pas. Donc, je dois continuer à parler de tout ça!
Oui, je m'assume beaucoup plus mais j'ai besoin de courage pour agir selon mes convictions, même si certains sont en désaccord.
J'ai tant de choses à vous raconter... des âmes errantes que j'ai rencontré, des passages vers la lumière, des histoires d'amour jamais entendues, des vies antérieures réparatrices de vies présentes, des manifestations lumineuses d'anges et archanges.... mais j'ignore ce qui vous intéresse le plus, de quoi avez-vous le goût d'entendre parler?
Avez-vous des questions?
Avez-vous des expériences à partager?
Vous aimez ce blog?
Partagez allègrement!
Chère Julie,
RépondreSupprimerJe viens juste de découvrir ton blogue... En retard, la fille! Mais je suis bien contente de pouvoir regarder par la fenêtre que tu ouvres sur l'autre dimension que j'ai souvent beaucoup de mal à capter.
Voici quelques éléments dont j'aimerais que tu nous parles...
Nos vies précédentes: est-ce que ça se peut avoir à réparer nos vies précédentes dans la présente?
Les âmes qui sont encore sur terre, est-ce qu'elles sont toutes en détresse et cherchent le passage vers la lumière?
J'ai de toute façon envie de t'entendre sur ce qui te fait vibrer, juste pour recevoir un peu de la lumière dont tu es témoin.
Continue ton partage. J'aime ça. En fait, je t'aime!
J'ai hâte de te revoir...
Marie-Claude ;-)
Marie-Claude, ton message est allé se loger directement dans mon cœur.
SupprimerMerci pour tes questions très pertinentes... elles me serviront pour des nouveaux billets qui viendront dans les prochains jours.
Merci d'être ce que tu es, je t'aime fort et à très bientôt...
Julie A