lundi 18 juin 2012

L'accès au "Paradis" !?!

Chères lectrices et lecteurs... je vous présente une mission très importante très à accomplir dans vos prochaines années.  La voici... répandez la bonne nouvelle : L'enfer n'existe pas!!!!!  Il n'y a que le "Paradis" (si l'on veut le nommer ainsi) et tout le monde y a accès!  C'est-y pas beau tout ça??

Laissez-moi vous convaincre afin que vous ayez les arguments massues lorsque vous aurez à accompagner une personne dans les dernières moments de sa vie.

Lorsque la mort se présente à une personne elle a deux choix: suivre la lumière ou rester parmi les vivants comme âme errante.  La première option est beaucoup mieux puisque l'âme de la personne se transporte vers la lumière, vers le mieux-être, vers une progression certaine.  La deuxième option n'est pas la bonne et c'est ce que malheureusement trop de gens optent et ce, pour plusieurs raisons. 
La raison la plus populaire, c'est qu'ils sont décédés subitement... ils ne savent pas ce qu'il s'est passé, cherchent les personnes qu'ils aiment et hop, ils ont manqués la sortie!
D'autres, ce sont suicidés et sont pertinemment conscient que ce n'était pas la bonne façon de faire pour finir leurs jours et ne s'offrent même pas ce Paradis.  Mais ils y ont droit!!  Bon, ils devront passer à un conseil afin de négocier de nouvelles ententes pour la prochaine vie, mais ils ont aussi droit!

Dans ma dernière année, j'ai beaucoup rencontré des âmes errantes qui sont décédées d'un cancer ou d'une longue maladie et qui n'acceptent pas d'être partis... ils désiraient rester plus longtemps sur terre près des leurs et demeurent avec nous. 
D'autres ont grandi dans la religion catholique ou sous ses influences et ne croient pas le mériter le "Paradis" puisque ils ont péché, ont fait des erreurs qu'ils ne se pardonnent pas.

Il est donc très très important de convaincre les personnes qu'on aime, tout près de leur départ qu'ils le méritent eux aussi...  Le "Paradis" est pour tout le monde sans exception.  Eh oui...  ce que nous humains calculons comme gestes inacceptables venant de certains, nos amis d'en eux s'occuperont de ces situations à leur façon, ce n'est plus de notre ressort.

Pourquoi il est important de ne pas vivre en présence d'un âme errante... peut-être que je me répète, mais je ne le dirai jamais assez.  La place d'un âme n'est pas parmi les humains, elle doit progresser dans le but de revenir un jour.  Si tu reste caché 30 ans dans un garde-robe, tu n'es pas avancé!  Même si le temps n'existe pas de l'autre côté.
Un âme errante peut être nocif pour les humains.  Ils nous demandent de l'énergie, peuvent nous causer des maux de tête, de coeur, des malaises intérieurs, des peurs ou des cauchemars.  On en a pas besoin.
La vie sur terre peut être parfois difficile à gérer, nous n'avons pas besoin d'interférences désagréables.

Et voilà ma réflexion de ce matin et n'oubliez pas pas votre mission.  Partagez vos connaissances et croyances sur 'L'Autre côté", elles seront certainement les bienvenues.

Bonne journée

2 commentaires: