jeudi 27 octobre 2011

Hasards et coïncidences

J'ai grandi avec la phrase : "Il n'y a pas de hasard, il y a que des coïncidences".
Mais cette phrase, même si j'ai l'ai entendu très souvent, j'ai pu l'intégrer à la lecture du livre "L'alchimiste" de Paulo Coelho que j'avais lu au début de la vingtaine.
Je me rappelle que la vie m'offrait, pendant cette lecture, des coïncidences tout aussi claires les unes que les autres... question de bien intégrer la matière.
Maintenant, je m'amuse à dire aux gens autour de moi, ainsi qu'à ma clientèle, qu'il est certain que ce que vous vivez sont des coïncidences qui vous offrent des options dans votre vie, ils vous font de Coucous.
Les signes peuvent être subtiles ou vous sauter aux yeux. Tout dépend de la source du message, et c'est ici que tout sa définition prend forme.
Je tiens à vous en parler, pour vous rappeler que non, vous n'hallucinez pas... Preniez quelques minutes pour vous arrêter.
N'intellectualiser pas ce signe. Dites-lui plutôt bonjour et l'accueillez.
Messages des êtres qui vous sont chers
Même si certains se feront sentir très fortement en bougeant des objets ou en faisant du bruit, il est à noter que ce n'est pas l'option de tous, et une chance!!!
Une chanson entendue à la radio... cette chanson avait un lien privilégiées avec cet être.
Un objet que vous cherché depuis très longtemps et qui tout d'un coup vous saute aux yeux.
Mais le plus fort de tous est celui que les gens jugent trop rapidement... l'émotion très forte qui vous arrive tout d'un coup!!!
Celui qui vous donne envie de pleurer et qui vous fait sentir en vie à la fois... c'est le plus signe le plus flagrant et le plus subtil.
Vous vous demandez ce que ce passe tout d'un coup, vous voyez l'image de cette personne et vous dites : "Ah! J'ai encore de la peine pour la mort de cette personne!"
N'aillez crainte, elle vous rend visite.
Vos guides et anges gardiens
Tout dépend de vos sensibilité, vous pourrez honorer leur présence de façon différente.
Certains sentiront un frisson sur la tête, d'autre un grand frisson confortable qui parcours le corps (les frissons inconfortables peuvent plutôt venir d'âmes errantes).
Ils vous signaleront leur présence aussi en effleurant votre visage tout doucement, tel le sentiment qu'un cheveu vous dérange.
Vous pouvez aussi voir une belle lumière intensément blanche lorsque vous avez les yeux fermés.
D'autre personne ont retrouver des signes physiques, tels qu'une plume (quelque soit la grosseur) déposée à un endroit stratégique pour que vous puissiez la voir.
Tous ce signes sont constamment autour de vous. Je vous recommande de prendre le temps de vous arrêter, de dire bonjour à ce signe, de signifier sa présence avant de continuer votre chemin.
En prenant compte de ces signes, vous vivez le moment présent pour un instant et vous faites confiance en la vie.
C'est un petit Bonjour qui vous donne la force de continuer...
à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire