samedi 7 janvier 2012

Pardon, je te pardonne, tu me pardonne... nous nous pardonnons

J'ai eu la chance, pendant la période des fêtes, d'aider un âme à passer vers la lumière avec l'aide d'une personne encore vivant sur terre ... qui l'aimais énormément.

Cet homme - âme (appelons-le Tomas) était à sa deuxième année d'errance et il le savait qu'il errait. 
Il en avait décidé ainsi.
Il est décédé des suites d'un long cancer.

J'entends déjà des gens me dire : " Ouin, mais quand on sait qu'on va mourir, on va pas directement dans la lumière?"
Et je vous répond non.  Au risque de me répéter, il y a différentes façons de quitter la terre comme il y a différents humains et situations différentes. 
Et voilà. 
C'est pourquoi je tiens à vous en parler afin que vous soyez au courant.

Tomas, qui était un homme bon et un père aimant dans la dernière période de sa vie, n'a pas toujours eu une vie teintée à l'eau de rose.  Il a vécu des moments difficiles et il n'est pas fier de ses agissements.  Donc, au moment de mourir, il a décidé qu'il ne méritait pas d'aller vers la lumière tout simplement.
Une personne qui a décidé qu'elle ne méritait pas de reposer en paix est très difficile à faire passer vers la lumière.  Ce peut être un travail colossal parfois de convaincre ces gens que peu importe ce qu'ils ont fait, ils ont droit à la lumière eux aussi, qu'ils sont pardonné.

Si vous avez la chance d'accompagner une personne vers la mort... aillez ce que je viens de vous dire en tête.  Faites un travaille avec cette future âme en question.  Dites-lui que tout lui est pardonné, qu'elle mérite de vivre dans la lumière, qu'elle pourra mieux veiller sur les siens dans la lumière.
Osez le faire.

Le pardon est si difficile pour les humains et si libérateur pour l'âme.

Mais avant tout, s'il vous plaît n'attendez pas d'être sur votre lit de mort pour vous pardonner et pardonner aux autres autour de vous.  Commencez dès maintenant, votre coeur sera beaucoup plus léger.

Doucement viendra l'amour et doucement viendra la guérison....

Vivez une magnifique journée!

Vous avez aimé ce billet, n'hésitez pas à le partager!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire