samedi 20 avril 2013

Initiation Reiki niveau 1


Il reste 2 places pour l'initiation au Reiki niveau 1 pour le 25 mai prochain.

Pour ceux qui ne connaisse pas le Reiki ou peu, je peux vous sortir la définition que l'on trouve un peu partout :

Le Reiki est une méthode de soins non conventionnelle d'origine japonaise, basée sur des soins énergétiques par apposition des mains.

 

Mais moi, je rajouterais que c'est une merveilleuse aventure.  Je peux aussi vous rajouter que c'est la rencontre entre 2 âmes qui désirent évoluer dans le temps et l'espace.

 

Ma première initiation au Reiki a été très révélatrice pour moi puisque c'est à ce moment même que j'ai dû, par la force des choses, faire face à ma mission ici et maintenant.

 

Je m'étais inscrite au court avec 2 amies sans savoir où j'allais. Deux autres amies y avaient été 2 mois avant et nous avait dit :  « Vous allez voir, la madame est vraiment hot! »

Je n'avais jamais rencontrer depuis que j'étais majeure et autonome de voyante, tireuse de cartes ou autre.  Et là, je sautais à pieds joints dans une aventure que je savais dans mon for intérieur, allait changer ma vie!

Effectivement, «la madame est pas mal hot ».  Ce fût une rencontre formidable pour moi que je n’oublierai jamais. 

 

Le but de l’initiation au Reiki niveau 1 est la reconnection à la source universelle et la canalisation de l’énergie Reiki pour soi et pour les autres.

Les bienfaits du Reiki sont très larges, mais ils peuvent entre autres : dissoudre les blocages, favoriser la détente, activer le système énergétique, revitaliser le corps et l’esprit, renforcer le système immunitaire, augmenter la résistance physique, aider à l’élimination des toxines, accélérer la guérison, faciliter la concentration et à combattre les maux et douleurs.

 

Mais, ce qui ne faut surtout pas oublier, c’est que le Reiki est une merveilleuse aventure qui veut seulement vous faire du bien….

 

Pour ceux et celles qui sont intéressés, vous pouvez me joindre au 819-983-3638.

 

Au plaisir

 

Julie-Andrée

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire