mercredi 9 novembre 2011

Un ange est passé...

Il fait un temps merveilleux.  Le soleil et la chaleur sont de la partie.  J'ai décidé de vivre le moment présent et de ne pas pester contre les changements climatiques qui sont sûrement la cause de ce beau temps... l'important est que je fasse ma part.

Assise à ma chaise de méditation, j'ai la chance d'observer ces petits moucherons que l'on voit seulement en automne.  Ils ont le corps bleus et une mini touffe de poil blanc.  On dirait que leurs ailes qui sont blanches.  Lorsque le soleil sort, ils volent et lorsqu'un nuage passe, ils récupèrent leur énergie sur une branche.  J'ai voulu les prendre en photo afin de partager ce moment de bonheur avec vous, mais la photo ne vaut pas l'expérience... on dirait tout simplement des fées!

J'ai demandé à mes anges et guides quel message ils ont à vous remettre.  Ils me parle souvent d'amour inconditionnel et de pardon, c'est leur sujet chaud du mois, je crois.  Et voilà, je partage avec vous :

"Prenez part à l'entière bénédicité, celle de votre coeur.  Nous comprenons ces êtres qui deviennent étourdis de leur malheur.
L'amour diffuse bien au-delà de la pellicule permise et demande bien des changements intérieurs.
Ne méprenez pas ce qui devient amour et sincérité, vous en serez doublement défait.
Ce qui encourage l'émotion apporte d'autres aptitudes claires et demande à l'amour sincère de se manifester.
Aimez sans condition et vous serez plus apte à comprendre le visage de l'amour sincère.
Bien à vous
Ange Amaël"

Sur ce, je vous souhaite une merveilleuse journée.  N'oubliez pas d'aller respirer dehors.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire