jeudi 8 décembre 2011

Le suicide... première partie

Un sujet difficile à aborder... pourtant, il me trotte dans la tête depuis quelques semaines.

Il y a 14 jours environ, j'ai reçu la visite d'un ami qui s'est enlevé la vie il y a environ 4 ou 5 ans.  En fait, je l'ai "rencontré" dans un magasin où il y avait 3 membres de sa famille terrestre.

Le bien que ça m'a fait de lui parler.  Il était lumineux, heureux et tellement bien.  Il manifestait une grande joie de me signifier où il en état rendu et me questionnait sur ma famille et mon conjoint avec qui il s'entendait bien... de son vivant.  Sa luminosité était si intense que j'avais du mal à contenir mes larmes ( n'oublions pas que j'étais à payer mes articles!!!  C'est juste à moi que ça arrive des choses semblables!!)

Je lui ai demandé de me suivre dans la voiture, question que je puisse terminer mes transactions en gardant un minimum de dignité.
Ce fût pour moi un moment extraordinaire de voir qu'il s'est était sorti, il a réussit à trouver la paix... enfin!
Je l'ai invité à revenir me voir quand il voudra, question de papoter plus librement, mais il ne s'est pas encore présenté...  c'est bien lui, il arrivait toujours comme un cheveux sur la soupe... sans avertir.

La question qu'on me pose souvent est : Où vont les âmes des personnes qui se suicide?
Il est d'abord très important de ne pas essayer de généraliser et d'essayer de classifier des expériences de mort.
Il y a autant de façon de mourir que d'âmes présentes.
Le cas de chaque personnes qui perdent la vie est vue individuellement par les autorités compétentes!

Nous, les humains, avons tendance à simplifier les choses pour faire plus vite.  Mais non, l'Univers ne travaille pas de cette façon.

Si vous pensez au fait que vous avez un minimum de 4 anges et/ou guides qui vous accompagnent dans chaque geste de tous les jours, il y a donc un grand nombre d'êtres de lumières capablent et qui ont le temps de s'occuper de votre cas une fois décédé.

Il est certain qu'une personne qui a mis volontairement fin à sa vie, à son cheminement, à sa mission, à ses apprentissages, devra inévitablement reprendre à l'endroit  qu'il ou elle en était rendu.
Ils doivent passer devant un conseil composé d'archanges qui étudient chaque situations.Certains auront la chance d'aller vers la lumière et de passer les étapes, d'autres seront âmes errantes... tout simplement parce qu'elles ne voulaient pas s'offrir le "luxe" d'un beau passage.

Je vous reviendrai plus tard avec des exemples d'âmes qui se sont enlevées la vie...

Pour l'instant, je vous souhaite une merveilleuse journée.

À suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire