J'ai un message pour vous chers lecteurs et lectrices. Je reconnais avoir été timide ces derniers temps... j'ai malheureusement laissé le futur l'emporter sur mon présent. Mais je suis revenue, au moment présent, ici et maintenant avec vous.
Les courants vibratoires sont un peu difficiles à gérer pour moi en ce moment, ils sont très forts. Certains "amis" invisibles paniques à demeurer dans le froid, ils désirent la lumière. Protégeons-nous... c'est très important.
J'ai pris un message ce matin d'un être ascensionnés nommé Ashtar. En quelques mots, un maître ascensionné est un grand guérisseur, enseignant ou prophète qui a un jour habité sur la Terre et qui réside dorénavant dans le monde des esprits, d'où il nous prodigue son aide.
Donc, c'est Ashtar qui désirait me parler ce matin. C'est la première fois qu'il touchait à ma plume et je fût surprise de prendre contact avec cet être plutôt Nouvel Âge et médiateur entre humains et extra-terrestres ( un sujet un peu loin de ma spécialité).
Mais j'ai aussi lu qu'Ashtar veut aider les humains à réaliser leur potentiel maximal et à se tourner vers l'amour divin. Je n'ai pas aimé comment certaines personnes le représente sur internet, ma rencontre a été plus magique.
J'ai tout de même eu un contact doux et calme. Il dévoilait une couleur blanche teintée légèrement de turquoise. Sa main sur la mienne avait une douceur et une grande tendresse. Alors voilà :
"Chassez toutes réactions pré-conçues, elles peuvent vous mener à prendre l'endroit difficile. Il est de votre devoir de vous aimer tels que vous êtes. C'est tous notre devoir. L'amour inconditionnel est la priorité dans nos relations. L'amour qui prend tout est ce qui est prioritaire.
Tout passe pour l'amour.
Nous vous demandons de faire de même.
L'invention la plus futile fût l'intention de se venger. L'emblème même d'une décadence.
Ô pauvre ami qui se tapi dans un coin à vivre malheureux, nous sommes autour de vous. Prenez le risque de regarder autour de vous avec les yeux de l'emblème universelle.
La quête de l'homme transmet la pauvreté de l'âme.
Bien à vous amis terriens.
De cet âme à âme, je vous remercie de cette visite et je suis de tout coeur avec vous."
Wow! J'aime toujours ça vous offrir ce genre de cadeau, je me sens utile.
Je vous aime...
Julie-Andrée
Je te lis tout le temps et ça me fait beaucoup de bien. J'ai bien aimé le message d'aujourd'hui comme toute les autres d'ailleurs. Continu ton beau travail et de nous les partager. Je ne crois pas être la seule à en avoir de besoin.
RépondreSupprimer