Voici Félicia qui n'a aucun problème avec le mois de novembre. Pourvu qu'elle puisse se réchauffer près du poêle à bois... |
Le mois de novembre est toujours chargé pour moi puisque c'est un mois que les gens ont besoin de contacter les gens qu'ils aiment partis trop rapidement. Se sentir vivant, ou ont besoin d'un bon ré-équilibrage énergétique avec le changement d'heure et de saison..s je comprends.
Et pour moi, le mois de novembre ... je ne l'aime pas (habituellement). Il est souvent gris, froid et sombre. En plus, le changement d'heure me met toujours dans un état de rébellion... je n'aime pas le principe où l'humain a décidé un jour pour des raisons économiques, de chambouler l'heure... comme il chamboule le reste du monde mais je ne serai pas négative ce matin. Je ne partirai pas sur "Ou va le monde? Tout ça n'est pas normal!!"
Ben non, je ne suis pas de mauvaise humeur... c'est le mois de novembre, voilà tout.
Mais un jour il y a 2 ans, j'ai décidé de faire un pied de nez au mois de novembre.
Il faut dire que ma gang d'anges et guides m'aident énormément.
Mon truc est de me prendre des rendez-vous-humains-avec-des-amies-qui-me-font-tellement-plaisir à chaque semaine du mois (sinon plus ;)))
Et ça marche!! Tout ça mélangé avec ma clientèle que j'ai vraiment l'impression d'aider et un soleil éblouissant!!!
Mon mois de novembre est tellement agréable que je n'ai pas l'impression d'être en novembre. Je crois que c'est parce que j'en ai décidé ainsi. Je crois que c'est une bonne leçon de vie... demandez et vous recevrez.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire