mardi 15 novembre 2011

Demandez et vous recevrez...

Saviez-vous que n'avez qu'à demander pour recevoir?
C'est une notion toute simple, mais que nous ne n'appliquons pas... pour différentes raisons.  Certains veulent se débrouiller seul, d'autres ont déjà demandé une fois et leur souhait ne se sont pas excausés, d'autre ne pensent tout simplement pas qu'ils pourraient obtenir de l'aide.

Tout comme je vous avait parlé lors d'un dernier billet, l'Univers est à votre disposition.  Vos guides et anges gardiens sont là pour vous, ils n'attendent que ça.

Votre enfant est malade et vous avez besoin d'un stationnement près de la clinique pour ne pas le faire marcher 10 minutes avant de rencontrer un médecin.  Demandez un stationnement à votre "gang" en étant précis dans votre demande.  Vous pourriez être surpris des résultats!!

Vous avez perdu votre chemin, demandez leur aide, ils sont là pour vous.

Mais il arrive à l'occasion, même si vous demandez, vous n'obtiendrez pas les résultats escomptés.
Soit, que votre vue est trop embrouillées pour voir les réponses, soit que votre demande ne peut être acceptée... pour le moment.

C'est dans ces situations que malheureusement, certains perdent la foi.

Et je comprend, j'y suis moi-même passé par là.  Et toutes les autres fois où vos demandes ont été accordées perdent leur sens...  votre "gang" n'a pas toute les permissions.
Peut-être passez-vous trop de temps en état de demandes?
Avez-vous appris à recevoir?  À écouter?
Les réponses obtenues ne sont pas toujours ce que nous voulons entendre.

Essayez, pour voir...  parlez-leur.  À voix haute ou dans votre tête.  Il vous connaissent mieux que vous pouvez l'imaginer.  Seulement en prendre conscience est un pas dans la bonne direction.

Allez-y... essayez, ne vous découragez pas.  Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, dites-le moi.

Bonne journée  ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire